LOADING IMAGES
Agents du PSI t. 5
Le passé de Malik « Tut » Nasser, un agent de Paranormal Security and Intelligence et métamorphe lion, est sur le point de rattraper cet ancien Égyptien.
Lorsqu'il a accepté d'aider à tester un médicament qui pourrait aider les êtres surnaturels ayant des problèmes de contrôle, il n'aurait jamais imaginé que cela aurait l'effet inverse sur lui. Alors quand il se retrouve à lutter contre l'envie de revendiquer une femme humaine, il est loin d'être préparé à ce qui va suivre.
Gagner un voyage tous frais payés en Égypte semblait être un rêve devenu réalité pour Brooke Larner. Tout dans sa vie s'aligne parfaitement — même le bel homme qu'elle trouve attirant. Très vite, elle lui donne plus que son cœur, pensant que ce pourrait être pour toujours. Quand les choses ne se passent pas comme prévu, Brooke se retrouve à courir droit dans les bras de fous furieux déterminés à créer des super soldats. Et elle réalise bientôt que les créatures des contes et des cauchemars sont bien trop réelles.
Après cinq ans de recherche pour retrouver Brooke, Malik a finalement atteint son point de rupture. L'obsession de la retrouver l'a déjà conduit à se transformer en lion dans un lieu très public avant d'être forcé à prendre un congé obligatoire. Pourtant, il n'arrive pas à la sortir de son esprit. Les médicaments suppresseurs ont quitté son système depuis des années. Le désir brûlant pour Brooke aurait dû disparaître avec eux.
Ce ne fut pas le cas.
Alors quand le hasard fait à nouveau croiser leurs chemins, il réalise que le destin est à l'œuvre. Le seul problème est qu'elle ne lui fait pas confiance et qu'elle a un secret qu'elle est prête à protéger au péril de sa vie.
Alors que les démons de leur passé refont surface, ils se retrouvent dans une bataille pour sauver tout ce qui leur est cher.
Veuillez noter: nos processus de traduction et d’édition peuvent utiliser une combinaison d’expertise humaine et d’outils linguistiques de pointe. Bien que nous nous efforcions d’être précis, certaines contributions peuvent provenir de locuteurs non natifs ou de systèmes automatisés. Impressum